| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babouille
Super adepte

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:23 am Sujet du message: Ecole publique ou privée ? |
|
|
A une semaine (mardi 28 août) de la rentrée pour certains, semaine de 4 jours oblige ou mardi 04 septembre pour les autres...Tous nos enfants sont ou ont été scolarisés un jour.
Pouvez vous me dire si vous avez inscrit vos enfants dans une école publique ou une école privée ? Qu'est ce qui a motivé votre choix (lieu d'habitation, religion etc...?
A vos claviers, mesdames...
Bisous
Babouille |
|
|
 |
aline
Chercheuse

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien moi ça sera école public pour Cyril qui rentre à la maternelle cette année ça va être une première :bonds:
Personnellement j'ai fait l'école privée jusqu'au collège et ensuite on a déménagé et mes parents mon mis dans le public et je trouve pas que niveau des cours ça change grandement c'est plutôt côté finance où c'est sûre c'est plus cher et les enfants sont moins libre dans le privé que dans le public.....si si je confirme :lol:
je pense que mes 2 enfants suivront leur cours dans le public et suivant après ce qu'ils voudront ça restera leur choix :-P :-P :-P _________________
ON VOTE : http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680 |
|
|
 |
cacahuete
Modératrice

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi les trois sont dans le public ou nous habitons il y a du privé mais qui laisse à désirer
Depuis plusieurs années les enfants trés difficile sont en majorité dans ces écoles (je ne critique pas dans le sens ou il faut essayer de leurs faire faire quelques choses)mais le problème c'est lorsque vous avez des enfants d'un trés bon niveau et pour qu'il suivent une scolarité à leus niveaux ils ont besoin d'un bon suivit et ce n'est plus possible dans ces écoles et je trouve ça dommage et le prix aussi c'est incroyable :shock: :shock: _________________
http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680 |
|
|
 |
Griboouille Administrateur

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'ai pas d'enfant donc le problème ne se pose pas _________________
 |
|
|
 |
coreane
Super adepte

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deux filles. Une qui rentre en CE1 et la seconde en 6ème. Elles sont toutes les deux dans des écoles publiques. Elles travaillent très bien toutes les deux.
Moi, à mon avis, l'école privé....Ca doit etre super cher et de plus, les moeurs ont beaucoup changé et ça doit etre presque identique qu'à une école publique.
Ce n'est pas parce que l'enfant qui est dans une école privé travaillera mieux que celui qui est dans une école publique.
Enfin moi je vois ça comme ça et vous ? _________________
http://crealoysirs.free.fr |
|
|
 |
aline
Chercheuse

|
|
|
 |
|