Dédicaces : [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ ENTRAIDE français ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum 100 % loisirs Index du Forum
Forum 100 % loisirs Index du Forum Forum 100 % loisirs
Exclusivement consacré aux loisirs : créatifs et autres

AccueilAccueil    Forum 100 % loisirs Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 

La coupe du monde de rugby
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Jeux et sondages  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La coupe du monde de rugby, c'est :
un peu
14%
 14%  [ 1 ]
beaucoup
14%
 14%  [ 1 ]
passionément
14%
 14%  [ 1 ]
à la follie
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Griboouille
Administrateur

Elément : Vent

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:15 am    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Ben oui, ça y est ! On y est et on ne peut pas y passer à travers !

Alors qu'elle est votre opinion sur le sujet ??? :-P

Pour ma part j'y ai vraiment pris goût il y a deux ans en gros quand Albi est monté en TOP14 (équivalente à la 1ère division en foot). Je me suis prise au jeu du supporter.

Et pis j'ai une famille rugby alors forcément.... mais bon, je me contenterai des matchs de l'équipe de France ça me suffira ! :lol:

Mais comme disait Roger Courderc : ALLEZ LES PETITS !!!!!

Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi bof
C'est la première année que je vois toutes cette pub pour le rugby peut-être qu'a la longue je changerai d'avis :lol: :lol:

http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aline

Chercheuse

Elément : Eau

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas du tout ça :-?
je préfère le foooooooooot quand il y a la coupe du monde ou de l'europe et biensur que la France arrive au moins en final sinon je regarde pas jusqu'au bout :or: :or: :or:

ON VOTE : http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griboouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, vous n'êtes pas dans une région "rugbystique", ici le ballon ovale est roi !!! langue1

Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
dans ma région aussi le ballon ovale est roi (drome ardeche) et on va regarder les matches surtout de la france bien sur mais aussi certains autres quand on le pourra
ce soir surtout pas de visite on est occupé !!!!!!!!!!!!!!!!

Valérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coreane

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je n'aime pas du tout le rugby comme Aline, on va dire.
Par contre, mon mari est en pleins dedans.
Hier, il m'a fait acheté un grand drapeau français, comme ça...ça servira pour le foot aussi (c'est un grand fan du PSG)

Ici dans le Gers, c'est le pays du Rugueby !!! Je pense que ce soir les cafés vont être pleins à craquer !!!!!!

http://crealoysirs.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anne

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour moi le rugby c est boffff, pas passionnee du tout
anne
dofine 32

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le gers et sous la halle de fleurance ,il y a la transmission du match de ce soir sur écran géant

moi personnellement je ne m'y intéresse pas mais j'ai des amis qui en sont fous,ici le rugby c tous les jours que ça se pratique au stade de fleurance

la en rentrant chez moi j'ai vu plein de belles voiture et leur grosses tête dedans donc ça va etre rempli en ville et ses environs

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle déception :cry: :cry: Le Xv de france s'est incliné face à l'Argentine ce soir !!!

Espérons qu'ils se relèvent et qu'ils affronteront les autres matchs dans de meilleurs conditions !
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Babouille c'est une déception.

Je me doutais que le score serait serré mais pas dans ce sens... pourvu qu'ils se rattrappent ! 8-)

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssssssssssssssssssssssss !!

:bonds: Bravo les bleus !!!! :bonds: La deuxième mi-temps était parfaite ! Ils ont superbement résistés aux blacks ! Nous étions pourtant malmenés en première mi-temps...............Depuis 1999, nous révions de les battre à nouveau et c'est fait !!

Nous sommes en demi finale :fête: :fête:

C'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête à la maison........Bisous et bonne soirée !

Chercheuse

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

EH bien c'est Gribouille qui doit être aux anges :fête: :bonds:
Allez les bleus...............EN FINALE - EN FINALE - EN FINALE :fête: :fête: :bonds: :bonds: :bonds:

ON VOTE : http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Griboouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui voui Aline c'est le top du top ! En plus ça fait fermer le bec de pas mal de monde qui voyaient perdre les bleus !!!

En plus on est allé voir le match sur écran géant à Albi... quelle ambiance !! :lol: :lol: :lol:

hip hip hip hourrraaaaaa !!!

:danseur: :pouce: langue1

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on a eu le droit a l'ecran géant et des gens qui faisait des feux d'artifices dans les rues

bisous et hiphip pip hourray pour les bleus

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la défaite des bleus la semaine dernière.....Nous voiçi demain encore une fois face à l'argentine (y' a un air de déjà vu ..... :lol: ) Va falloir s'accrocher les p'tits gars pour vaincre les pumas...Vous le pouvez....allez allez Raphaël c'est ton dernier match en bleu !! Vas y à fond.................................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Jeux et sondages  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers: