Dédicaces : [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ Histoire de... ] L'Histoire frappe à votre porte: Egypte antique, Moyen Âge...  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum 100 % loisirs Index du Forum
Forum 100 % loisirs Index du Forum Forum 100 % loisirs
Exclusivement consacré aux loisirs : créatifs et autres

AccueilAccueil    Forum 100 % loisirs Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 

mardi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Mai  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raymonde

Super adepte
Super adepte

Elément : Eau

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:40 am    Sujet du message: mardi 13 Répondre en citant

à toutes
passé une bonne journée avec le soleil

Mon blog spécial pergamano
http://pergacrea.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cacahuete

Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles
Super soleil déja ce matin
Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de voter on rattrape bientôt la deuxième place alors on s'accroche
http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
1201

http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scrapgala

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde
je m'excuse mais des petits soucis ont faits que je n'ai pas été très présente la semaine dernière !!!!!! mais je suis toujours là !!!!!! rien de grave pas d'inquiètude mais j'ai eu une semaine de boulot à 48 h .......plus ...... alors un peu de mal à être partout .
désolée !!!!!!!!!!
je vois que nous sommes 8 pour la ronde c'est génial !!!!!!!je m'y mets dès que je peux !!!!!!!
cacahuète t'inquiète pas je n'ai pas oublié mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper non plus d'ailleurs je n'ai rien fait depuis un petit bout de temps sur mon blog mais les journées sont trop courtes !!!!!! bisous à vous et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !!!!!!!! merci bisou

http://scrapgala.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Griboouille
Administrateur

Elément : Vent

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooooooooo !

Me revlà après quelques jours d'absence, reposée et tout et tout ! maintenant faut bosser...

scrapgala je te rassure moi non plus j'ai pas trop le temps de bricoler ces temps-ci... j'ai des trucs en cours et des idées plein la tête, mais bon, faudrait pouvoir ne pas dormir la nuit pour pouvoir avancer ! :sm11:

Je vais aller faire un ptit tour sur le forum, bonne après midi ! :sm9:

Comme dit Cacahuète, votons ! :sm8:

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kicou

je viens moins car j'ai des soucis avec mon ordi, il est en réparation et le réparateur est assez péssimiste.
il doit appeler le fabriquant pour savoir quoi et doit me rappeler ce soir ou demain pour me dire ss'il est réparable ou pas.

je suis obligée de me servir de l'ordi de zhom mais il est bcq sollicité par ma grande car elle fait des révisions pour son brevet des collèges et elle recherche un maître d'apprentissage pour la rentrée donc je ne l'ai pas souvent.

je vous fais de gros bisous

Chercheuse

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passe vous faire un coucou rapide les filles :sm9:

Chez nous aussi soleil à gogo et le boulot qui va avec 11
Contente de te revoir parmis nous Gribouille en plus tu reviens chargée à bloc c'est cooooooool :sm2:

je vous souhaite une bonne journée :sm9:

ON VOTE : http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greenyy

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

en belgique aussi soleil mais ils annoncent que ça ve se degrader à partir de jeudi :'(

gros biz

Cat

Dernière édition par Greenyy le Mar Mai 13, 2008 9:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griboouille
Administrateur

Elément : Vent

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du soleil en Belgique ! non mais on aura tout vu ! alors qu'ici on a encore eu des orages et de l'eau... pff ! c'est pô humain ! 7

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, et oh, on po au pôle nord mdr ;)

et oui soleil au nord pluie au sud hihi ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Mai  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: