Dédicaces : [ tuning pc et console ] tuning console et pc, 360 fini avoir, pour 30€ en tout, resine, ventilo...  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................  [ Monsterman ] "Toujours plus de chances de trouver de la vie ailleurs… " en savoir plus ?  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ 4d.ma music2clip ] 4d creation web 2d 3d www.4d.ma music2clips http://www.music2clips.com    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum 100 % loisirs Index du Forum
Forum 100 % loisirs Index du Forum Forum 100 % loisirs
Exclusivement consacré aux loisirs : créatifs et autres

AccueilAccueil    Forum 100 % loisirs Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 

napperon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Crochet  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacqueline

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:48 pm    Sujet du message: napperon Répondre en citant

voila j espere que ça va marcher

Administrateur

Elément : Vent

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que ça marche !! :lol:

Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli le napperon 8-)

http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimi

Super adepte
Super adepte

Elément : Saint

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:14 pm    Sujet du message: joli Répondre en citant

joli napperon jacqueline je vois que je ne suis pas la seule à savoir les faire moi qui me croyait super woman hi!!!!!!!! voilà que j'ai une rivale continue un jour on fera si tu veux quelque chose sur le forum avec nos napperons bisous

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je finis un petit tableau au point compte et je reprends mon crochet

Adepte
Adepte

Elément : Feu

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:38 pm    Sujet du message: WOUAOU!! Répondre en citant

Ca j'y arriverai jamais, le crochet c'est pour les surdouées... :bonds:

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo moi qui pratique le crochet depuis l'age de 12 ans, je te donne la note de 20/20 :-D

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:12 am    Sujet du message: contente Répondre en citant

miss toi aussi tu en fait c'est bien que pense tu de l'idée de faire bientôt quelque chose avec nos napperons j'attends vos comentaires sur le sujet trouvez vous que c'est une bonne idée? bisous[/img]

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partante

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis partante, mais il va falloir que je rachète du coton car je suis en rupture de stock :lol: :lol:
Administrateur

Elément : Vent

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il y a des choses intéressantes qui se préparent dans le monde du crochet.... tant mieux !!

Tenez-nous au courant de vos avancées ! :wink:

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Re: joli Répondre en citant

mimi a écrit:
joli napperon jacqueline je vois que je ne suis pas la seule à savoir les faire moi qui me croyait super woman hi!!!!!!!! voilà que j'ai une rivale continue un jour on fera si tu veux quelque chose sur le forum avec nos napperons bisous

Alors tu risque d'en avoir une deuxième car je fais du crochet dempuis l' age de 12 ans :lol: :lol: :lol:

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:55 pm    Sujet du message: quelle joie Répondre en citant

très contente les filles faite moi part de ce que vous voulez faire moi je pensait que nous pourions faire un beau site avec nos napperons comme ça nous pourrions les mettre sur le site et chaque une pourras les voir et les prendre pour modèle je ne sais pas ce que vous en penser mais je pense que nous ferions quelque chose de très joli avec et chaque une les exposerais selon son goût sur le site j'attends vos commentaires les filles bisous à toutes
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ce napperon.
Un modèle comme je les aime.
Bravo.
:pouce:
TALCHAN
Miss71530

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Re: quelle joie Répondre en citant

mimi a écrit:
très contente les filles faite moi part de ce que vous voulez faire moi je pensait que nous pourions faire un beau site avec nos napperons comme ça nous pourrions les mettre sur le site et chaque une pourras les voir et les prendre pour modèle je ne sais pas ce que vous en penser mais je pense que nous ferions quelque chose de très joli avec et chaque une les exposerais selon son goût sur le site j'attends vos commentaires les filles bisous à toutes

Bonne idée :lol: Il va falloir que je resorte tous mes catalogues de modèles et me remettre au crochet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Crochet  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers: