| Dédicaces : |
|
|
|
 |
Forum 100 % loisirs Exclusivement consacré aux loisirs : créatifs et autres
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babouille
Super adepte

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:13 am Sujet du message: Récup' |
|
|
La question est simple les filles : vous arrive t'il de faire la récup' pour vos loisirs créatifs par exemple ?
Par exemple, je récupère les pots de yaourts en verre, petits vases, flacons, bouteilles, les pots de fleurs en terre cuite qui ont vieillis ou que j'utilise plus, lles galets ramassés avec les enfants, les coquillages, le papier de soie qu'il y a dans les boites à chaussures, le papier métalissé dans les plaquettes de chocolat, boite de lait de bb, vieux boutons de vêtement, chutes de tissus sur des vêtements qu'on ne porte plus, pomme de pins, glands etc.....
Plein plein de choses que je stocke en me disant que cela peut servir :lol: dans le cabanon que zhom m'a laissé au fond du jardin...Mon refuge pour créer tranquillement quand j'ai l'temps ! Et au prix que coûte les matériaux pour les loisirs créatifs, et comme j'ai pas la bourse à rothchild, y'a pas de petites économies ! _________________
 |
|
|
 |
Griboouille Administrateur

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison Babouille. Personnellement avant de jeter je réfléchis à quoi ça pourrait servir. Et je stocke aussi et c'est vrai que c'est bien utile au moment voulu ! _________________
 |
|
|
 |
cacahuete
Modératrice

|
|
|
 |
coreane
Super adepte

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous mais c'est vrai que depuis que je fais du serviettage et cartonnage, je garde tout ce qui peut se récupérer. De un, je fais des économies et de deux, c'est bien utile !!!! :lol: _________________
http://crealoysirs.free.fr |
|
|
 |
fabig1
Super adepte

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je stocke au grand désespoir de mon mari qui rêve d'endroits spacieux et que moi je remplis de boites pleines de tout un tas de trucs qui pourraient servir et qui souvent servent 4 ans après :lol:
Grace à cela mon fils arrive à avoir des bonnes notes en arts plastiques quand il faut faire appel à d'autres matériaux que la peinture. Il y a toujours quelque chose d'intéressant dans mes boites. :lol: _________________ A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
http://touslesloisirs.monforum.com/ |
|
|
 |
proudifunel
Petit adepte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je recupere tout ce qui pourrait me servir,au grand,tres grand desespoir de mon homme.lo!.!!!!
je garde les filet de tomate,ail,citron,pdt,les boite de lait de ma princesse,les boite de tabac et de café,les pot de yaourt en verre,ruban,bouton,les coquille st jaques(les grande et les petites)et plein,plein d'autre truc encore!!! :-D _________________
 |
|
|
 |
fabig1
Super adepte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| proudifunel a écrit: | moi aussi je recupere tout ce qui pourrait me servir,au grand,tres grand desespoir de mon homme.lo!.!!!!
je garde les filet de tomate,ail,citron,pdt,les boite de lait de ma princesse,les boite de tabac et de café,les pot de yaourt en verre,ruban,bouton,les coquille st jaques(les grande et les petites)et plein,plein d'autre truc encore!!! :-D |
Qu'est-ce qu'on peut les énerver nos hommes n'est-ce pas??? Je suis contente de voir que nous sommes plusieurs dans le même bateau.
Je me demande ce que tu peux faire avec les filets d'oranges (un truc que je ne garde pas encore. Méfie-toi Chéri, quand Proudifunel m'aura répondu je risque de garder ça aussi :-D :-D :-D :-D ) _________________ A DECOUVRIR !
|
|
 |
proudifunel
Petit adepte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| fabig1 a écrit: | | proudifunel a écrit: | moi aussi je recupere tout ce qui pourrait me servir,au grand,tres grand desespoir de mon homme.lo!.!!!!
je garde les filet de tomate,ail,citron,pdt,les boite de lait de ma princesse,les boite de tabac et de café,les pot de yaourt en verre,ruban,bouton,les coquille st jaques(les grande et les petites)et plein,plein d'autre truc encore!!! :-D |
Qu'est-ce qu'on peut les énerver nos hommes n'est-ce pas??? Je suis contente de voir que nous sommes plusieurs dans le même bateau.
Je me demande ce que tu peux faire avec les filets d'oranges (un truc que je ne garde pas encore. Méfie-toi Chéri, quand Proudifunel m'aura répondu je risque de garder ça aussi :-D :-D :-D :-D ) |
ové!!!!ton homme ne va pas etre content
bin moi je m'en sert pour recouvrir des boite ou sur des pages de scrap ou encore comme couvercle quand je fais du sel de couleur dans des petit pot!!! _________________
 |
|
|
 |
fabig1
Super adepte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| proudifunel a écrit: | | fabig1 a écrit: | | proudifunel a écrit: | moi aussi je recupere tout ce qui pourrait me servir,au grand,tres grand desespoir de mon homme.lo!.!!!!
Je me demande ce que tu peux faire avec les filets d'oranges (un truc que je ne garde pas encore. Méfie-toi Chéri, quand Proudifunel m'aura répondu je risque de garder ça aussi :-D :-D :-D :-D ) |
ové!!!!ton homme ne va pas etre content
bin moi je m'en sert pour recouvrir des boite ou sur des pages de scrap ou encore comme couvercle quand je fais du sel de couleur dans des petit pot!!! |
Tu as raison, il ne va pas être content, déjà que je gardais les sacs à pommes de terre ou à oranges pour y mette mes oignon de fleurs à passer l'hiver au sous-sol, mais maintenant il va en voir dans le salon...
Mais chut... je vais essayer de faire discret _________________ A DECOUVRIR !
|
|
 |
proudifunel
Petit adepte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui!!!et moi j'ai pas donner d'idée hein!!!!
non,non c'est pas moi!!! _________________
 |
|
|
 |
aline
Chercheuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
yes les filles je me rajoute à la liste de la récup d'ailleurs en commençant à faire mes cartons je me suis rendue compte que j'avais pas mal de boites de lait pour bébé, les coquillages je ne vous en parle même pas une caisse pleine depuis la déco du mariage....
alors comme je ne veux pas les jetés je met simplement sur le carton Aline comme ça mon homme va pas explosé en sachant qu'on va déménager de la récup  _________________
ON VOTE : http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680 |
|
|
 |
proudifunel
Petit adepte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est po gentil de lui caché ca!!!!
mais suis pareil,y a pleins de truc que je devrais jeté,et pi non!!!hop dans mes box de rangement!!!!lol!!!!
maintenant pour m'enerver,mon homme a chaque fois qu'il ve jeté qqc il me di " tu veux garder ou je peux jeté???" :lol: bon,ca nous fait plus rire qu'autre choses!!!! _________________
 |
|
|
 |
coreane
Super adepte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est pareil...mon mari râle mais il sait que c'est pour mon bricolage.
Mes filles me demandent toujours si je garde les boites en carton, c'est trop marrant :lol: _________________
http://crealoysirs.free.fr |
|
|
 |
fabig1
Super adepte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait monter le club des "Je garde tout on ne sait jamais ça peut servir"...
Et nos maris monteraient le club des "C'est pas possible tout ce bazard mais bon faut bien faire avec ou changer de femme"  _________________ A DECOUVRIR !
|
|
 |
proudifunel
Petit adepte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| fabig1 a écrit: | Il faudrait monter le club des "Je garde tout on ne sait jamais ça peut servir"...
Et nos maris monteraient le club des "C'est pas possible tout ce bazard mais bon faut bien faire avec ou changer de femme"  |
on serait deja pas mal dans ce club  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|