Dédicaces : [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ MONACOTEAM ] PES 2009 ARRIVE BIENTOT LES CONCEPTEUR TEAN LM21 SONT DANS LES STARTS BLOK   [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ MUSIQUE FILMS ] forum de la Communauté de la BANDE Originale tjrs + de Music A visiter!  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 65800 visiteurs(+ de 18ans)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum 100 % loisirs Index du Forum
Forum 100 % loisirs Index du Forum Forum 100 % loisirs
Exclusivement consacré aux loisirs : créatifs et autres

AccueilAccueil    Forum 100 % loisirs Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 

Tout nouveau tout beau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Quoi de neuf ?  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griboouille
Administrateur

Elément : Vent

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Tout nouveau tout beau ! Répondre en citant

Bon, depuis le temps qu'on le dit, je le fais !!! :lol: :lol:

Sauf qu'il manque un lien pour pouvoir aller voter.... :-? :-?

*je mets le lien qui va à la page d'accueil en attendant de trouver mieux...
http://touslesloisirs.monforum.com/

A moins que quelqu'un trouve la solution...

M'enfin, je trouve que c'est pas mal, même avec un fond noir

Chercheuse

Elément : Eau

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement???? J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bonds: Smileybonhomme4

Elle est ou la lumière??? 21 21 21 15 15

Pour ma part ça l'fait Smileybisous2

ON VOTE : http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahuete

Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ça la fais moi j'aime bien
Le problème c'est l'accueil tu peux pas le mettre et aussi voir pour les liens "voir les nouveaux messages ....." qui ne marchent toujours pas

http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Griboouille
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en réfléchissant bien, vais bien trouver une astuce pour l'acceuil, d'autant plus qu'il y a la shootbox !

J'ai rajouté quelques fioritures, après je verrai....

Après pour l'histoire des nouveaux messages, j'ai posé la question et j'attends donc la réponse... affaire à suivre !

Chercheuse

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas les filles moi j'ai réussie à voter dans la page d'accueil puisque la première page qui s'affiche chez moi c'est l'accueil et il y a les nouveaux messages qui s'affiche sur le forum :-P

Griboouille
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la page d'accueil moi aussi je l'ai à condition de me connecter par là...

Sinon pour les nouveaux messages, voici ce que j'ai eu comme réponse : "La recherche a été provisoirement désactivée pour nous permettre d'optimiser étape par étape.

Elle sera réactivée dès que le processus d'optimisation sera terminée.

Désolé du désagrément."

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

aline a écrit:
Franchement???? J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bonds: Smileybonhomme4

Elle est ou la lumière??? 21 21 21 15 15

Pour ma part ça l'fait Smileybisous2

Personnellement le fond noir me fatigue + les yeux, mais il est effectivement très beau.
C'est vrai elle est ou la lumière 21 21 15 15

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le fond noir fatigue les yeux. J'en sais quelque chose car j'ai fait des saisies plusieurs années sur un sytème noir avec écritures vertes et blanches... Les rares fois où on me demandait de faire du vrai secrétariat sur un logiciel de traitement de texte avec le fond blanc quel soulagement...

D'un autre côté je ne vais pas passer ma journée sur le forum donc ce n'est pas si grave. Et puis il est vraiment magnifique ce fond.

http://touslesloisirs.monforum.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aline

Chercheuse

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille tu n'y peux rien :lol:

On va être patiente :-P

Griboouille
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on j'y peux rien ! :-?

Je vais essayer de changer la couleur des gros titres pour que ça ressorte un peu plus... je trouve que ça fait un peu gris... m'enfin si je trouve le truc ! 8-)
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je crois que vous avez vu le résultats de mes recherches !! danseur1

Maintenant c'est histoire de goût pour les couleurs.. surtout pour l'écriture. Perso je n'aime pas trop le rose, mais bon, si ça va à tout le monde....Et pis j'ai grossi un peu les caractères

Super adepte
Super adepte

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rose clair est plus agréable que le foncé...enfin bref !!!!

C'est vrai que le noir fatigue plus les yeux, ce matin, j'en avais mal à la tete....c'est dommage car le theme est joli.....

http://crealoysirs.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100 % loisirs Index du Forum -> Quoi de neuf ?  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: