| Dédicaces : |
|
|
|
 |
Forum 100 % loisirs Exclusivement consacré aux loisirs : créatifs et autres
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Griboouille Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:27 am Sujet du message: Un point sur les pub |
|
|
Bonjour à tous,
Une mise au point sur la publicité sur ce forum s'impose.
Je ne souhaite pas qu'il y ait de publicité commerciale sur ce forum pour les raisons suivantes.
Certains s'inscrivent uniquement pour faire leur pub et c'est tout (ce qui ne fait pas avancer le forum).
D'autres auront tendance à faire de la pub à profusion pour des sites commerciaux afin de "profiter" d'avantages (ce qui n'est pas un reproche mais qui ne fait pas non plus avancer le forum).
Je pense que ce forum n'a pas besoin de ça et qu'il fonctionne bien sans. De plus je pense que pour la plupart d'entre vous le but n'est pas de se faire de l'argent....
Par contre certaines d'entres vous ont une page perso et/ou un blog et le but (je suppose) c'est qu'il soit vu afin de partager vos passions. Cette pub là forcément je l'accepte :lol: .
Par contre si vous souhaitez échanger de bonnes adresses je peux mettre en place une rubrique qui serait autorisée aux inscrits connus et reconnus (un peu comme le système du club). Ce serait le seul endroit autorisé pour de la pub dite commerciale.
Bon, ben je crois que j'ai tout dit... j'attends aussi vos commentaires :-) _________________
 |
|
|
 |
cacahuete
Modératrice

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bien dit
Personnellement je ne ferais même pas de rubrique comme le club que l'on échange nos point de vue sur nos site oui ça fait avançé tous le monde mais la pub ,je ne vois pas ou on peut avancer _________________
http://www.root-top.com/topsite/aufildespoints/in.php?ID=680 |
|
|
 |
aline
Chercheuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|