| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahuete
Modératrice

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:47 pm Sujet du message: VIRUS |
|
|
Virus sérieux !!
Attention ! J'ai vérifié sur HoaxBuster et ils confirment que c'est vrai. Il existe un nouveau virus. La nouvelle a même été annoncée sur RADIO CONTACT hier. Son nom de code est 'travail'. Ce virus détruit totalement votre vie privée.
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail', partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou un Margarita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois.
Vous verrez alors que le 'travail' est complètement effacé de votre mémoire. Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis; si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière. Ce virus est mortel !!!
N.B. : les ouvriers communaux , les agents ELECTRABEL,VIVAQUA, les employés SNCB et les fonctionnaires sont immunisés naturellement contre ce virus!
|
 |
Griboouille Administrateur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on va essayer de faire attention, mais ça va être dur je sens !!!  _________________
 |
|
|
 |
Greenyy
Super adepte

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
lol, sacré virus ;) _________________  |
|
|
 |
fabig1
Super adepte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce virus peut faire des ravages... Chez mon mari, c'est bizarre le virus est très actif en semaine, par contre le week end il s'auto-détruit et on se retrouve avec une maison en chantier permanent  _________________ A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
http://touslesloisirs.monforum.com/ |
|
|
 |
|